ecole de commerce
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
lola75
ecole de commerce
Message par lola75 » 27 août 2009 10:00
Bonjour,
voilà j'ai fait une école d'ingénieur et depuis quelques années je suis commerciale depuis qq années.
mon rêve: j'intègre une école de commerce et je suis vraiment contente, seulement à la rentrée, les modules de formation sont pleins et je n'ai pas de place pour étudier. Tous les matins je fais la queue au bureau des assistantes administrative pour réclamer une place !
je rencontre mon ex, qui est dans cette école et nous avons des moments de tendresse, il me soutien dans mon attente. et je reçois un mail qui me dit qu'avec 11 personnes nous commençons notre formation le 11 octobre !!!
je suis aux anges et et toute excitée à cette idée!
merci.
voilà j'ai fait une école d'ingénieur et depuis quelques années je suis commerciale depuis qq années.
mon rêve: j'intègre une école de commerce et je suis vraiment contente, seulement à la rentrée, les modules de formation sont pleins et je n'ai pas de place pour étudier. Tous les matins je fais la queue au bureau des assistantes administrative pour réclamer une place !
je rencontre mon ex, qui est dans cette école et nous avons des moments de tendresse, il me soutien dans mon attente. et je reçois un mail qui me dit qu'avec 11 personnes nous commençons notre formation le 11 octobre !!!
je suis aux anges et et toute excitée à cette idée!
merci.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc