Reve en vrac de cette nuit
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Reve en vrac de cette nuit
Message par luminelle » 22 sept. 2009 11:58
Bonjour LF,
Je suis avec mon ex. C'est la dernière fois que nous nous voyons mais je ne le sais pas encore, il ne me le montre pas. Nous sommes devant une cathédrale. Ensuite je pars et j'essaie de le joindre à plusieurs reprises sur son portable mais il ne répond pas.
Je suis dans un batîment tout en longueur: il y a un long couloir et des pièces accolées les unes aux autres et fermées par des portes (comme dans un hôpital). Je rentre dans l'une de ces pièces et je vais boire un verre avec 2 hommes et 2 femmes je crois.
Ensuite j'appelle un cabinet médical pour prendre rendez-vous chez le dentiste, deux dentistes (des femmes) se battent pour que je les choisissent.
Enfin je suis dehors, il y a de la neige au sol et il fait nuit je crois qu'il y a un banc, un lampadaire et des arbres autour. Un de mes copains se met à genou sur la neige et fait une déclaration d'amour à sa petite amie.
Ensuite ils s'allongent tous les deux sur la neige en se tenant la main...
Merci pour votre réponse LF, bonne journée à vous.
Je suis avec mon ex. C'est la dernière fois que nous nous voyons mais je ne le sais pas encore, il ne me le montre pas. Nous sommes devant une cathédrale. Ensuite je pars et j'essaie de le joindre à plusieurs reprises sur son portable mais il ne répond pas.
Je suis dans un batîment tout en longueur: il y a un long couloir et des pièces accolées les unes aux autres et fermées par des portes (comme dans un hôpital). Je rentre dans l'une de ces pièces et je vais boire un verre avec 2 hommes et 2 femmes je crois.
Ensuite j'appelle un cabinet médical pour prendre rendez-vous chez le dentiste, deux dentistes (des femmes) se battent pour que je les choisissent.
Enfin je suis dehors, il y a de la neige au sol et il fait nuit je crois qu'il y a un banc, un lampadaire et des arbres autour. Un de mes copains se met à genou sur la neige et fait une déclaration d'amour à sa petite amie.
Ensuite ils s'allongent tous les deux sur la neige en se tenant la main...
Merci pour votre réponse LF, bonne journée à vous.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 sept. 2009 18:31
Bonjour
Ha ! Le dentiste.... ou les problèmes familiaux qui remontent en force.
Sinon la neige, c'est ici: http://www.racontezvosreves.com/decembre_2005.htm
Bonne lecture
LF
Ha ! Le dentiste.... ou les problèmes familiaux qui remontent en force.
Sinon la neige, c'est ici: http://www.racontezvosreves.com/decembre_2005.htm
Bonne lecture
LF
-
luminelle
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux