Voila quelque temps maintenant que je ne suis pas venu sur ce forum (la 1ere année de médecine ne me laisse pas beaucoup de temps :/) J'espere que tout se passe bien !
Toutefois, je viens de faire un reve assez intriguant et que je ne parviens pas a interpréter...
Le voici ::
"Je suis a la plage, tranquillement quand une alerte surgit, les gens sortent de l'eau, pour une raison que j'ignore.
Pourtant une ombre se déplace dans l'eau claire. Cette ombre était particulièrement grande, de la taille d'une baleine env. mais cela est impossible en une si faible profondeur (+/- 2m). Celle-ci s'approche de la cote, assez proche de moi.
Par curiosité, et pensant qu'il ne s'agissait d'un hologramme oO (j'avais lu un truc sur les hologrammes dans la journée ^^), je fais quelques pas dans l'eau.
Soudain, je suis accroché a celle ci par une corde ou une tentacule (je n'y prete pas vraiment attention pour le moment (a la corde)).
Et la bestiole part immédiatement en direction du large. là je remarque que je ne suis point attacher directement a la bestiole (que je ne vois pas) mais a une autre victime elle meme raccrocher a une autre
Au plus vite, je fais un bilan de la situation :
Son déplacement, comme je l'ai dit est vers le large, et effectue une trajectoire particulière, il va au fond, puis repart a la surface et ainsi de suite, sans jamais s'arrêter.
Heureusement, j'étais en tenue complete d'apnée, combinaison, longues palmes rouges fluo =), mon profondimetre.
En voyant a la vitesse a laquelle on s'éloigne et donc l'augmentation du temps d'apnée, je me force a rester le plus calme possible en me préparant a l'apnée suivante, sachant que je n'ai qu'une seconde pour prendre un autre souffle.
Ah oui un petit détail, a un moment, je vois mon téléphone et compose le 16 (secours en mers) sans vraiment compter dessus.
La profondeur augmente encore et encore. J'arrive à 60m, les victimes de devant surement pas entrainée a l'apnée ont dû crever ou s'évanouir, les tympans explosés.
C'est alors que je me suis inquieté pour de bon, je m'approche de mes limites, ca fait un ptit bout de temps que ca dure. De plus je sens la présence d'un petit bateau surement un zodiac au dessus de nous car je m'efforce, de montrer mes palmes fluosa chaque fois qu'on replonge.
Je suis finaleme,t parvenu a m'arracher/defaire(je n'arrive pas a savoir, meme dans le reve si je les ai arrachés ou défaits) de mes liens .
Le zodiac me recupère immédiatement, me ramenant alors a la plage, ou je peux voir un paquet de monde, dont ma mère, inquiete ^^
Voila le reve s'arrete là, sur un sentiment songeur sur la nature de cette chose que je n'ai pu voir."
Merci de m'avoir lu, c'était un peu long
Je vous souhaite un agréable dimanche !