Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
yal
bonjour a tous,
cette nuit , j'ai été marqué par une bouteille de vin de grande qualité.
J'etais dans un magasin qui vendait des produits de qualité une dame devant moi vient d'acheter du tissu et une bouteille de vin que la gerante du magasin prend soin d'envelopper dans du papier de soie (certainement un bon millesime vu le prix) elle regle ses achats..et je suis surprise du montant (environ 400 ou 700 € ...ce sont les chiffres qui me reviennent en mémoire) . cette dame sort du magasin mais oublie sa bouteille. Je la prend aussitot pour lui rapporter...mais elle ne m'entend pas..elle continue a marcher puis a un moment je la perd de vue...une dame me voyant chercher s'approche et tente de récuperer cette boutille en voulant se faire passer pour la cliente mais je refuse et je retourne donc a la boutique pour rapporter la bouteille à la gerante du magasin. cette derniere regarde sa boutique et me dit d'un air comme fatiguée qu'elle devrai installer une caméra dans la boutique.
voila mon reve . Merci d'avance pour votre interpretation

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
"In vino veritas", dans le vin est la vérité. Ma question est: que cherchez comme vérité en ce moment ?
A bientôt LF
-
yal

Bonjour Louise Frédérique, bonjour a tous,
Tout d'abord merci pour votre site que j'apprecie puisque je suis très attentive à mes reves surtout en ces moments ou je suis en attente.
Tout d'abord il est vrai que j'aime la vérité...en toute chose meme si je me sens cernée par le mensonge et l'apparence.
actuellement je suis en recherche d'emploi suite à un rupture d'un contrat de travail en période d'essai . ça m'a secoué car j'ai quitté ma region pour ce poste...et il est vrai que je bloque sur "le pourquoi" de cet echec...mais aussi sur les "echecs répétitifs" (puisque precedemment j'ai été deux fois de suite licencié (la premiere fois pour motif economique et la deuxième etait un licenciement raiso economique mais déguisée en licenciement pour faute...j'en ai ete très affectée....) aujourdhui face à un recruteur s'il n'en tenait qu'a moi je dirais la vérité..mais je serais aussitot jeté...pourtant je n'ai pas fauté....je me sens un peu opprimée par cette nécessité d'envelopper la vérité...mais ce qui me souci c'est l'aspect "invisible" de ce qui m'arrive. Voila j'espère avoir été claire dans mon expression
Je vous remercie pour votre reponse et passez une belle soirée:-)
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Je rectifie, ce ne sont pas vos échecs, ce ne sont même pas des échecs, ce sont les aléas des circonstances extérieures.
Maintenant, comme vous avez fait l'expérience "d'envelopper" pour éviter de... et que ça n'a pas marché, autant être soi.
LF
-
yal

Bonjour Louise Frédérique et merci pour votre reponse. Je vais me pencher sur vos mots.... :lol:
Passez une belle journée
-
LFS
- Site Admin
-
Yal, bonsoir
Vous pouvez abrégé à LF, car je compatis.
LF
-
yal

OK va pour LF
Bonne soirée
-
LFS
- Site Admin
-