Ma voiture braquée
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
patamacher
Ma voiture braquée
Message par patamacher » 30 sept. 2009 21:17
Bonsoir,
Il y a deux nuits, j'ai rêve de ma voiture (nombrilisme ?)
Elle était garée sur une place de parking qui n'existe pas. Avant un rond point sur la droit un point de chemin de fer, sur la gauche un cabinet notarial (où j'ai travaillé) (dans la réalité il y a d'autre chose, mais dans mon rêve je n'ai vu que ça)
Je sortais du cabinet notarial, quand je m'apprête à traverser la route pour rejoindre ma voiture, mais je marque un arrêt en voyant que la portière n'est pas comme d'habitude. En effet elle a une grosse difformité. Je m'approche paniquée, et là c'est le drame quand je constate la chose. Je pleures
Je dossier du siège conducteur a été volé ainsi que mon poste radio.
Malgré tout, je prend le volant et rentre chez moi, tant bien que mal car sans dossier...
Il y a deux nuits, j'ai rêve de ma voiture (nombrilisme ?)
Elle était garée sur une place de parking qui n'existe pas. Avant un rond point sur la droit un point de chemin de fer, sur la gauche un cabinet notarial (où j'ai travaillé) (dans la réalité il y a d'autre chose, mais dans mon rêve je n'ai vu que ça)
Je sortais du cabinet notarial, quand je m'apprête à traverser la route pour rejoindre ma voiture, mais je marque un arrêt en voyant que la portière n'est pas comme d'habitude. En effet elle a une grosse difformité. Je m'approche paniquée, et là c'est le drame quand je constate la chose. Je pleures
Je dossier du siège conducteur a été volé ainsi que mon poste radio.
Malgré tout, je prend le volant et rentre chez moi, tant bien que mal car sans dossier...

- LFS
- Site Admin
-
patamacher
Message par patamacher » 01 oct. 2009 21:23
Apprendre à recevoir c'est à dire ?
Perdre un soutien ? Je n'en ai pas réellement ? Du moins personne ne m'aide dans mes recherches d'emplois (ou du moins je ne suis pas au courant)
Perdre un soutien ? Je n'en ai pas réellement ? Du moins personne ne m'aide dans mes recherches d'emplois (ou du moins je ne suis pas au courant)

- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 oct. 2009 20:30
Apprendre à recevoir c'est à dire ?
Bonsoir
Votre question en dit long sur votre manque d'habitude à recevoir ou inaptitude. Apprendre à recevoir, c'est apprendre à se réjouir de ce que les autres vous donnent même quand ce sont des petits riens, pour mieux savoir recevoir le plus.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc