bonjour
Dans une église, sur une petite affiche en dessous de la relique , j’ai pu lire la clé de vie « Ankh » : « Ankh est la signification de rêve » … j’allais partir mais j’ai voulu voir ce qu’il y a dedans dans cette relique , c’était une squelette de date très longtemps. J’allais sortir et faisais du vélo …mais j’ai dû mal à pédaler car les pédales étaient plus haut , je faisais un effort de pédaler pour avancer , j’ai réussi et retournais dans cette église…Je m’y retrouvais avec ma cousine que je n’ai pas vu assez longtemps …elle m’a offert un œuf en bois , si original …On bavardait et je lui ai dit que j’ai oublié son anniversaire et que j’allais lui donner 20 euros.
Que cela signifie ???
Dans ce rêve , j’étais vraiment intéressée par cette clé « Ankh »…
Bonne journée !
ankh
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 oct. 2009 00:01
Bonjour
Ce sont des éléments assez épars mis dans un même scénario. La clé en songe évoque le sexe de la femme, et ankh si vous allez voir le dessin, vous constaterez par vous-même le rapprochement avec le symbole de Vénus, qui est évidemment l planète de l'amour et... de la mort, l'un n'allant pas sans l'autre.
Donc ceci vous renvoie à un besoin affectif, une libération qui doit se faire.
Or, vous pédalez avec difficultés, ce qui sous-entend que vous avez peut-être du mal à "faire confiance" en vous d'abord, en l'autre ensuite.
Quant à votre cousine de 20 ans, que s'est il passé autour de cet âge pour vous-même ?
A bientôt LF
Ce sont des éléments assez épars mis dans un même scénario. La clé en songe évoque le sexe de la femme, et ankh si vous allez voir le dessin, vous constaterez par vous-même le rapprochement avec le symbole de Vénus, qui est évidemment l planète de l'amour et... de la mort, l'un n'allant pas sans l'autre.
Donc ceci vous renvoie à un besoin affectif, une libération qui doit se faire.
Or, vous pédalez avec difficultés, ce qui sous-entend que vous avez peut-être du mal à "faire confiance" en vous d'abord, en l'autre ensuite.
Quant à votre cousine de 20 ans, que s'est il passé autour de cet âge pour vous-même ?
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc