Bonsoir LF,
bonsoir à tous,
Voici un rêve qui m'a particulièrement angoissé au réveil:
"Je suis chez un médecin, ou bien peut-être chez un dentiste ? et je dis à la femme qui se trouve là que mes dents inférieures bougent. Je decroche un téléphone, mais j'ai du mal à entendre le n° que la personne me donne : 06.05 ? La femme ne semble pas trop inquiète, mais voilà que mes 4 dents inférieures de devant tombent et me restent dans les mains..."
Merci
chute de 4 dents
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 oct. 2009 13:55
Bonjour
Les dents de devant sont associés à ce que l'on présente aux autres.
Possible que vous changiez de mode de comportement mais surtout, étant donné votre nouvelle vie, de mode présentation.
C'est plutôt positif car un détachement symbolique avec votre famille se fait encore. Cordon définitivement coupé. Autonomie gagnée.
LF
PS: j'ai un problème à un oeil, je ne peux donc pas rester longtemps à lire ou écrire. Je répondrai plus amplement dans les jours qui viennent. MErci.
Les dents de devant sont associés à ce que l'on présente aux autres.
Possible que vous changiez de mode de comportement mais surtout, étant donné votre nouvelle vie, de mode présentation.
C'est plutôt positif car un détachement symbolique avec votre famille se fait encore. Cordon définitivement coupé. Autonomie gagnée.
LF
PS: j'ai un problème à un oeil, je ne peux donc pas rester longtemps à lire ou écrire. Je répondrai plus amplement dans les jours qui viennent. MErci.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE