Rêve : invasions de souris au boulot
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
feeclochette
Rêve : invasions de souris au boulot
Message par feeclochette » 25 oct. 2009 14:35
Bonjour Louise-Frédérique, j'espere que vs allez bien en ce dimanche??
voila cette nuit j' ai rever que l entreprise ou je travail ete envahis par de souris , tout le monde avait peur de les chasser donc j ai du le faire moi meme en les chassant dehors quand je me suis apercu que parmis les souris il y avait un cochon d inde que j ai ramemner au boulot pour le garder et le nourrir!!
oui reve assez bizarre , faut savoir qu'il y a 3 jours nous avons reelement trouver une petite souris au boulot que j ai moi meme mis dehors alors est ce que j ai simplement refait la meme chose ds mon reve
merci a vous
voila cette nuit j' ai rever que l entreprise ou je travail ete envahis par de souris , tout le monde avait peur de les chasser donc j ai du le faire moi meme en les chassant dehors quand je me suis apercu que parmis les souris il y avait un cochon d inde que j ai ramemner au boulot pour le garder et le nourrir!!
oui reve assez bizarre , faut savoir qu'il y a 3 jours nous avons reelement trouver une petite souris au boulot que j ai moi meme mis dehors alors est ce que j ai simplement refait la meme chose ds mon reve
merci a vous
- LFS
- Site Admin
-
feeclochette
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux