Bonjour LF,
Voici mon dernier rêve qui j'en suis certaine veut me livrer un message.
"je monte une échelle en corde, mon chéri me précède sur l'échelle et arrive au sommet (de la falaise ?) avant moi.
Quand j'ai presque grimpé toute l'échelle, je me rends compte qu'il manque les 5 derniers barreaux. Je suis obligée de faire des manipulations pas possible (monter sur des poteaux électriques etc...) pour arriver au somment.
J'y arrive en fin de compte.
Ce n'est pas mon chéri qui m'accueille mais ma soeur, qui me demande sur quelle chaîne ça va passer ? Je suis réponds que ça ne passera pas à la télé mais sur d'autres médias. (je travaille en partie dans la musique)"
Fin du rêve.
Merci de vos lumières,
Monter une échelle
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 oct. 2009 00:53
Bonjour
Monter sur une échelle exprime vos aspirations d'élévation. Le problème est qu'elle est en corde et que vous suiviez votre mari. Le manque de stabilité de la corde illustre des difficultés à obtenir aisément ce que vous souhaitez, et votre mari est celui qui montre la voie. Mais est-ce la bonne pour vous?
Ce qui est intéressant est l'accueil de votre soeur, une autre partie de vous-même d'un point de vue symbolique. Effectivement, si vous êtes dans l'attente d'une réalisation, ce rêve traduit cette attente, mais il ne donne pas d'éléments sur l'aboutissement.
A bientôt LF
Monter sur une échelle exprime vos aspirations d'élévation. Le problème est qu'elle est en corde et que vous suiviez votre mari. Le manque de stabilité de la corde illustre des difficultés à obtenir aisément ce que vous souhaitez, et votre mari est celui qui montre la voie. Mais est-ce la bonne pour vous?
Ce qui est intéressant est l'accueil de votre soeur, une autre partie de vous-même d'un point de vue symbolique. Effectivement, si vous êtes dans l'attente d'une réalisation, ce rêve traduit cette attente, mais il ne donne pas d'éléments sur l'aboutissement.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc