Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
VERVEINE
- Messages : 30
- Enregistré le : 28 mai 2009 08:22
- Localisation : quelque part dans le monde
Message
par VERVEINE » 28 oct. 2009 14:02
Bonjour,
Ce matin :
Je vois que les poutres intérieures du toit se sont écroulées sur le plafond de ma maison. Je suis terrorisée car le plafond a cédé et de plus un jour de pluie abondante. La pluie inonde les murs... Il me semble qu'il fait nuit noire à l'extérieur.
Je retrouve ma tata
(en réalité que je n'ai pas vu depuis 4 ans et que je n'aime pas du tout) qui n'arrête pas de m'embrasser sur l'ensemble du visage
(les baisers de Judas, j'ai l'impression).
Son ex- mari apparaît et l'a menace verbalement pour je ne sais quoi et bizarrement il porte une moustache alors que dans la réalité, ce n'est pas le cas.
[/u]
Merci LF
Plein de soleil à tous !! Belle journée en perspective...

-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 28 oct. 2009 23:05
Bonsoir
Vous avez le moral Verveine

Car votre rêve annonce quand même quelques désagréments. Tout plafond qui tombe et de surcroit avec de l'eau à l'intérieur d'une maison alerte sur un événement peu agréable à vivre.
Je vous renvoie à Maison : http://www.racontezvosreves.com/mars_2006.htm
et à l'eau dans les songes: http://www.racontezvosreves.com/anniversaire.htm
Vous nous tiendrez au courant.
Bonne soirée LF