Bonjour à tous,
J’ai perdu mon fils unique de 19 ans il y a bientôt 5 ans dans un stupide accident de voiture et naturellement je pleure beaucoup….
Voici mon rêve :
Je le vois monter dans sa voiture il me dit qu’il m’aime et qu’il ne reviendra pas me visiter dans mes rêves avant longtemps car je le pleure trop. Il me dit que j’ai besoin de temps pour guérir et qu’il m’attend…
Ce rêve je l’ai fait durant la première année de son décès. Depuis, je ne rêve plus à lui et Dieu sait combien j’aimerais entendre sa voix et voir son visage….
A bientôt
mielline
mon fils
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 nov. 2009 21:20
Bonsoir
Je comprends votre chagrin Mielline. Il est vrai que les chamanes, ou les guérisseurs en Afrique ou ailleurs encouragent vivement après la période décente des larmes, de tenter à stopper les pleurs.
Ils pensent que c'est néfaste pour la personne qui pleure qui ente dans une dépression sans fin, mais aussi pour le défunt qui ne peut pas continuer son chemin.
Il semble que ce rêve avec votre fils soit un encouragement de sa part, pour que vous acceptiez son décès... sans larme. Ce qui ne veut pas dire que la souffrance s'élimine.... Mais s'obliger à contrôler le flux des larmes au maximum pour que vous puissiez agir et pour vous et pour lui et considérer son décès sous un autre angle.
Les rêves de ce type, quand els défunts nous rendent visite sont fréquents, et leur message sont toujours à prendre au pied de la lettre.
A très bientôt et bon courage.
http://www.racontezvosreves.com/novembre_2005.htm
LF
Je comprends votre chagrin Mielline. Il est vrai que les chamanes, ou les guérisseurs en Afrique ou ailleurs encouragent vivement après la période décente des larmes, de tenter à stopper les pleurs.
Ils pensent que c'est néfaste pour la personne qui pleure qui ente dans une dépression sans fin, mais aussi pour le défunt qui ne peut pas continuer son chemin.
Il semble que ce rêve avec votre fils soit un encouragement de sa part, pour que vous acceptiez son décès... sans larme. Ce qui ne veut pas dire que la souffrance s'élimine.... Mais s'obliger à contrôler le flux des larmes au maximum pour que vous puissiez agir et pour vous et pour lui et considérer son décès sous un autre angle.
Les rêves de ce type, quand els défunts nous rendent visite sont fréquents, et leur message sont toujours à prendre au pied de la lettre.
A très bientôt et bon courage.
http://www.racontezvosreves.com/novembre_2005.htm
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent