Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
chouky
Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai fait un rêve un peu étrange... En me réveillant j'étais vraiment pas bien et ça me turlupine....
Je vous raconte en quelques lignes ce dont je me souviens car c'est un peu flou.....
Je suis dans un hôtel je dois faire mes bagages à la hâte pour prendre l'avion je suis très en retard..et j'oublie beaucoup de chose.... (je me souviens pas du tout de mon voyage en avion) en arrivant à destination je rentre chez moi et me rends compte que je n'ai pas pris mes bagages.... je retourne à l'aéroport pour récupérer mes biens. mais rien n'a été enregistré..... je fais des recherches je ne retrouve rien.... c'es le désarroi..... et là je repars en voyage.. je refais une nouvelle fois mes bagages.... et même scénario.. arrivée à destination je me retrouve les mains vides.. et je suis incapable de me souvenir ce que j'ai fait de mes valises......
En me réveillant j'étais vraiment perplexe et très soulagée que ça soit qu'un rêve :lol: .. mais j'ai un mal qui me ronge pourquoi???
Sauriez vous me répondre???
D'avance merci

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Chouky
Hé bien voilà un reve très libérateur.
Les valises, bagages représentent le poids du passé, les charges que d'autres nous ont mis sur les épaules. Que vous les ayez oubliés ou laissés ou peu importe, qu'ils ne vous suivent pas .... est de très bon augure pour en arrivant à destination
Car vous êtes arrivée à destination.
Bonne soirée LF
-
chouky
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à qqch de positif ça fait vraiment du bien.

...
Mais pourquoi alors quand je me suis réveillée je me sentais mal?... J'ai pensé sur le moment que c'était mon subconscient ou mon inconscient qui voulaient me transmettre un message peu positif.
En tout cas merci de votre réponse... et je pense qu'elle est juste étant donné que dans ma vie après une grosse tempête le ciel commence enfin à se dégager
Bonne journée.

-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Vous avez été mal à l'aise car vous commenciez à vous réveiller et votre conscient plein de préjugés sur ce qui est bien et pas bien à commencer à penser que perdre ses bagages (sans tenir compte de la portée symbolique) était négatif. C'est vrai dans la vie éveillée seulement et encore s'il y a quelque chose de précieux dans ses valises.
Bonne soirée LF