Bonsoir LF,
Voici 2 rêves brefs :
Je me trouve dans mon ancienne rue et la des travaux de rénovations de la chaussée sont entrepris par pleins d'ouvriers.
Je suis avec mon mari et mes enfants et nous allons voir les travaux sous terre. Le sous-sol est sableux et je me demande comment nous allons remonter au vue de la pente escarpée. Je me retrouve seule avec mon fils et plus on descend sous terre plus le tunnel devient étroit et angoissant (aie aie pour les claustrophobes) et là j'entends mon frère qui appelle mon fils du fin fonds de la terre et je ne veux pas le laisser partir car le conduit est étroit.
Je me retrouve devant le maire (je suppose car je ne le vois pas), entrain de me marier avec un homme et je sais pertinemment que c'est mon deuxième mariage. De plus, j'ai deux garçons avec cet homme dont un en bas-âge.
Merci pour tout !!! :P
Souterrain
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 nov. 2009 22:14
Bonsoir
Le tunnel c'est ici: http://www.racontezvosreves.com/janvier_2006.htm
C'est toujours positif d'entrer dans un tunnel, car c'est un premier pas pour faire une expérience directe avec SOI.
Pour ce qui est de votre frère et fils, ils se rapportent probablement à un noeud qui vous est très personnel. A vous de faire les associations qui s'imposent avec votre vécu.
Bonne soirée
LF
Le tunnel c'est ici: http://www.racontezvosreves.com/janvier_2006.htm
C'est toujours positif d'entrer dans un tunnel, car c'est un premier pas pour faire une expérience directe avec SOI.
Pour ce qui est de votre frère et fils, ils se rapportent probablement à un noeud qui vous est très personnel. A vous de faire les associations qui s'imposent avec votre vécu.
Bonne soirée
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire