Je suis dans une chambre d'hotel avec une baie vitrée avec mon compagnon visiblement nous sommes invités à un mariage nous parlons puis il me dit qu'il va voir son amante
je lui réponds " stop ça suffit, c'est fini" apparemment j'étais au courant mais je ne supporte plus la situation. comme si je me réveillais
il me demande pourquoi je réagis de la sorte? " tu sais très bien que je fais cela pour l'aider c'est pas nouveau pourquoi tu veux me quitter?"
je reste sur ma décision, nous parlons encore mais un couple vient frapper à la baie vitrée pour que nous partions assister à la cérémonie. nous y allons en voiture
je suis au volant il y a un embouteillage un chien labrador beige qui court à ma gauche puis il file vitesse lumière! puis un autre labrador noir cette fois court puis file encore vers le début de file puis reviens es chiens se relayent et ainsi de suite
je me retrouve dans un salon de coiffure; j'attends mon compagnon qui se fait couper les cheveux puis il vient à moi Surprise lorsque je me retourne ce n'est plus lui mais un homme noir tête rasé
je cherche mon concubin mais il m'affirme que c'est bien lui
étrange non??
Bonne soirée et Merci