Reve : Je rase les cheveux de quelqu'un
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Luisgil
Reve : Je rase les cheveux de quelqu'un
Message par Luisgil » 19 oct. 2007 22:12
Je me vois en train de rasé les cheveux de quelqu un, ce sont de tres beaux cheveux noirs, longues mèches, épais, raides mais souples, brillants, c 'est un jeune homme. La peau blanche du crâne apparait, lisse. On se parle pendant la coupe.
Je lui rase la tête,et ne laisse qu une petite méche, sur le haut du crâne, qui retombe un peu sur le devant...On croirait que c est fait exprès, et meme qu il a encore presque tous ses cheveux si on le regarde de face, On croirait une coupe speciale de cheveux, rasé sur les côtés et long sur le haut......
Je lui rase la tête,et ne laisse qu une petite méche, sur le haut du crâne, qui retombe un peu sur le devant...On croirait que c est fait exprès, et meme qu il a encore presque tous ses cheveux si on le regarde de face, On croirait une coupe speciale de cheveux, rasé sur les côtés et long sur le haut......
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 oct. 2007 22:41
Bonjour !
Je vais vous répondre, mais nous avons une coutume sur ce forum, c'est de dire Bonjour avant de consommer de l'interprétation.
C'est exliqué ici: http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=10
et de dire qui vous êtes (homme, femme, etc), ici: http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9
La coupe de cheveux dans un songe est assez défavorable, car c'est enlever une énergie positive pour ne laisser rien. Il peut y avoir une période de difficultés financières ou une baisse de confort de vie suite à ce type de rêves.
D'ailleurs en attendant de mieux vous connaître je vous renvoie à ce thème qui a été traité au café rêves de Juillet 2006. C'est ici:
http://www.racontezvosreves.com/juillet_2006.htm
A très bientôt Bonne nuit ou bonne journée !
Je vais vous répondre, mais nous avons une coutume sur ce forum, c'est de dire Bonjour avant de consommer de l'interprétation.
C'est exliqué ici: http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=10
et de dire qui vous êtes (homme, femme, etc), ici: http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9
La coupe de cheveux dans un songe est assez défavorable, car c'est enlever une énergie positive pour ne laisser rien. Il peut y avoir une période de difficultés financières ou une baisse de confort de vie suite à ce type de rêves.
D'ailleurs en attendant de mieux vous connaître je vous renvoie à ce thème qui a été traité au café rêves de Juillet 2006. C'est ici:
http://www.racontezvosreves.com/juillet_2006.htm
A très bientôt Bonne nuit ou bonne journée !
-
Luisgil
Merci
Message par Luisgil » 20 oct. 2007 20:27
J'avais déjà lu ces informations sur les cheveux dans les rêves
Il est vrai que je traverse une situation difficile, perte d'emploi et séparation...
Une fin damnée comme on les aime
Il reste que les cheveux sont beaux, brillants, épais, qu'il reste une mèche sur le haut de la tête, un point d'énergie important.
cela a t il aussi de l importance???
Mais, si on rase..cela laisse aussi la place à du renouveau???
Ce n'est pas comme une chimio!?
Merci d'avance
Maria
Il est vrai que je traverse une situation difficile, perte d'emploi et séparation...
Une fin damnée comme on les aime
Il reste que les cheveux sont beaux, brillants, épais, qu'il reste une mèche sur le haut de la tête, un point d'énergie important.
cela a t il aussi de l importance???
Mais, si on rase..cela laisse aussi la place à du renouveau???
Ce n'est pas comme une chimio!?
Merci d'avance
Maria
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 oct. 2007 16:31
Bonjour
Évidemment on peut toujours fait du positivisme à tout prix sur le long terme, on a rarement tort. Mais ce type de songes décrit des situations assez immédiates. Il faut d'autres scénarios oniriques avec des éléments favorables pour que qu'il y ait un réel tournant.
Ce qui est sûr c'est qu'une période a un début et une fin, donc effectivement, même les plus dures s'achèvent.
A très bientôt
Évidemment on peut toujours fait du positivisme à tout prix sur le long terme, on a rarement tort. Mais ce type de songes décrit des situations assez immédiates. Il faut d'autres scénarios oniriques avec des éléments favorables pour que qu'il y ait un réel tournant.
Ce qui est sûr c'est qu'une période a un début et une fin, donc effectivement, même les plus dures s'achèvent.
A très bientôt
-
Luisgil
merci
Message par Luisgil » 21 oct. 2007 22:02
J 'essaie de positiver...
Car perdre un emploi et vivre une séparation
c'est vraiment difficile à gérer
j en dors pas!! ou si mal
J'essaie de voir le positif...
La situation est ...catastrophique
Je n'ai pas 20 ans...
soit je m effondre soit je lutte
ou je fais les deux...dans l 'ordre!
Merci
Car perdre un emploi et vivre une séparation
c'est vraiment difficile à gérer
j en dors pas!! ou si mal
Je n'ai pas 20 ans...
ou je fais les deux...dans l 'ordre!
Merci
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 oct. 2007 22:18
Je n'ai pas 20 ans...
Bonsoir, Maria "la trentaine passée",
Sincèrement, vous ne pouvez pas dire "je vois le positif" et "je n'ai plus vingt ans". La trentaine passée ce n'est pas ce qu'on appelle grabataire.
Je comprends bien la période trouble que vous traversez, mais comme vous l'avez noté vous-même, la mèche de cheveux qui reste sur le haut du crâne, est importante. Elle ne dit pas que vous allez vous en sortir en claquant les doigts, c'est sûr, elle vous dit de vous laisser aller, de faire confiance en la vie, en la providence.
Se laisser aller, c'est le contraire de
le bébé à la naissance n'a à peu près que cette petite touffe aussi sur la tête. Il n'a d'autre choix que de faire confiance à ceux qui l'ont en charge.
Voilà vous redevenez bébé face à la vie, et vous réapprenez tout, ne attendant arrêtez de penser.
A bientôt pour plus d'explications.
-
Luisgil
merci
Message par Luisgil » 26 oct. 2007 07:29
Interessant vos commentaires
Je cogite et m agite beaucoup
Je viens juste d être licenciée
Alors, il est vrai ce n est pas un cancer, mais le chômage est comme un cancer social, surtout si one ne compte que sur soi!
j en sais quelque chose! rien de rien dans ma vie n'a été simple
Un long combat qui n en finit pas et ca fatigue
Je vais me faire les cheveux
.......
Merci
Je cogite et m agite beaucoup
Je viens juste d être licenciée
Alors, il est vrai ce n est pas un cancer, mais le chômage est comme un cancer social, surtout si one ne compte que sur soi!
j en sais quelque chose! rien de rien dans ma vie n'a été simple
Un long combat qui n en finit pas et ca fatigue
Je vais me faire les cheveux
.......
Merci
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 oct. 2007 10:52
Bonjour Maria
Il est vrai que la vie est une gymnastique qui devrait être inscrite comme épreuve aux jeux olympiques.
Je ne vais pas vous réconforter en vous disant qu'on est tous dans le même bateau, et c'est pourquoi tout est une question sur la façon de prendre les choses. Qu'on se fasse des cheveux blancs ou non, la situation extérieure ne changera pas.
Mais j'ai remarqué que quand on aborde les difficultés avec distance, ça nous laisse de la place pour rire un peu, pour se ressourcer, et par conséquent on règle certaines difficultés plus aisément.
Tou serait une question d'attitude, en somme.
je vous souhaite un bon week-end etd es rêves à effets bénéfiques.
Il est vrai que la vie est une gymnastique qui devrait être inscrite comme épreuve aux jeux olympiques.
Je ne vais pas vous réconforter en vous disant qu'on est tous dans le même bateau, et c'est pourquoi tout est une question sur la façon de prendre les choses. Qu'on se fasse des cheveux blancs ou non, la situation extérieure ne changera pas.
Mais j'ai remarqué que quand on aborde les difficultés avec distance, ça nous laisse de la place pour rire un peu, pour se ressourcer, et par conséquent on règle certaines difficultés plus aisément.
Tou serait une question d'attitude, en somme.
je vous souhaite un bon week-end etd es rêves à effets bénéfiques.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE