Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Saphir
-
Bonjour LFS,
Je vois que vous êtes seule à agir ou à répondre à tous ces rêves. C'est du boulot et de la patience... félicitations pour votre travail. vous faites un métier formidable. il faut avoir les nerfs solides.
Je n'ai pas voulu mettre ce premier rêve ici (je vous donne les raisons par mail), car c'est un rêve qui me tient à cœur et que j'ai envie de garder pour moi.
J'ai d'autres rêves qui vont venir et qui vont être postés ici. J'espère que vous pourriez m'apporter un peu de votre lumière pour éclaircir les coins d'ombre de mon inconscient.
Merci à vous.
Saphir
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Saphir
il faut avoir les nerfs solides.
C'est préférable pour une psy.
Cela étant le forum est un cadeau, je ne gagne pas d'argent avec le site, aucune pb, sauf pour mon livre et mes consultations.
Bonne lecture et bienvenue!
LF
-
Saphir
-
LFS a écrit :Bonjour Saphir
il faut avoir les nerfs solides.
C'est préférable pour une psy.
Cela étant le forum est un cadeau, je ne gagne pas d'argent avec le site, aucune pb, sauf pour mon livre et mes consultations.
Bonne lecture et bienvenue!
LF
Oui j'imagine. ceci étant, j'ai encore plus d'estimes pour vous par rapport à d'autres psy... J'ai besoin de pistes de réflexions et j'espère que je pourrais y trouver ici avec vous tous. J'essaierai d'interpréter les rêves dès que je sais ou pourrais. J'ai beaucoup d'admirations pour ce que vous faites. j'ai écouté vos interviews. Votre beauté intérieure vaut plus que mille beautés réunies. Vous êtes une belle personne.
Merci et à bientot.
-
LFS
- Site Admin
-