Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sandrine73
Bonjour,
je dois un peu devoiler ma vie avant de raconter mon reve. Cet été je me suis séparée du père de ma fille de 4 ans. Il m'a trompée mais nous étions sur le point de nous séparer.
Donc cet été, je fais un reve qui m'a laissé une emprunte tres forte ! J'étais à la fenetre d'une maison tres tres haute, et je contemplais un champ de blé maginifique, à perte de vue. Je me trouve au téléphone avec la copine de mon ex (mais ce que nous disions n'avait pas d'importance dans le reve), et à ce moment là, une partie du champ en contre bas remonte jusqu'à ma hauteur, en cercle. Arrivé à mes yeux, je vois dans le cercle un pigeon ramier (sauvage) qui fait son nid ! En me réveillant, sensation de bien etre total. Cela veut il dire que je vais enfin trouver le bonheur (affectif et matériel) ? Merci à vous et bonne journée.

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Attention sandrine, ce n'est pas un forum de voyance ou de médium.
Je suis psy, et ici, l'interprétation porte sur le SOI, son parcours.
Mais effectivement dans quelques cas, la nuance est ténue.
Ici, ce qui est important c'est ça: un champ de blé maginifique
Le blé dans toutes les traditions est la confirmation d'une belle évolution personnelle (qui passe effectivement par la sécurité matérielle).
Mais ceci n'est possible que si vous y mettez un peu du vôtre évidemment.
A bientôt LF
-
sandrine73
Bonjour, et merci à nouveau ! Je ne savais pas que vous étiez psy, il est vrai que je ne cherche pas à obtenir une voyance ... mais comme vous le dites il y a un lien ... les dimensions passées, présentes et futures sont liées. Et oui, j'y mets du mien, j'ai bien compris que le pigeon ne va pas tomber tout cuit dans mon assiette ... humour bien sur !
cordialement, sandrine.
-
LFS
- Site Admin
-
-
sandrine73
Bonjour,
je viens de lire votre lien. Je suis en train de commencer à me débarrasser de mes fardeaux familiaux. Ensuite, j'aimerais entamer une formation de thérapeute. Mais je dois d'abord assurer ma sécurité financière et ancrer mes propres racines. Peut etre serons-nous amenées à nous rencontrer !
Bonne semaine également.
Sandrine.
-
LFS
- Site Admin
-
Si vous êtes sur Paris, et en attendant, vous pouvez toujours venir faire un petit tour au café-rêves, c'est une promenade assez sympathique.
Au plaisir de vous rencontrer LF