Un rêve dont je me rappelle peu de cette nuit!
A rappeler que j'étais en voyage la semaine dernière donc que j'ai fait un passage au kiosque à journée de la gare et eu une valise bien remplie... Peut-être un rêve défouloir?
Une de mes amies, CA, part en voyage avec un groupe (je ne sais pas si elle y est déjà ou si elle s'apprête à partir). Elle a un très gros sac à dos de randonnée. Quand elle le pose par terre, il fait sa taille. Je l'aide à remplir son sac.
Il y a des parties de son sac qui sont comme des étagères en tissu et je me demande comment elle va faire pour conserver toutes ses affaires dessus sans les faire tomber, puisqu'elle va beaucoup bouger pendant son voyage. Une paire de chaussures et des tongs sont d'ailleurs tombées de ces étagères. Je les remets dessus en les bourrant un peu pour être sûres qu'elles y restent.
Nous sommes dans un village je crois. Je me décide soudain à accompagner CA et je vais préparer un gros sac à dos pour moi aussi (violet je crois). Dans les objets à emporter, je décide d'acheter des magazines au kiosque à journaux. Je veux absolument prendre Glamour, un journal féminin. Il y a un cadeau avec alors le magazine est enroulé sur lui-même comme un tube. Je trouve sa présentation originale. Je sais que j'avais prévu d'acheter en plus un autre journal plus sérieux mais je n'arrive plus à me souvenir duquel et aucun des titres sur l'étalage ne me parle. Je suis très pressée, et je me dis que ce n'est pas ma priorité, que je n'ai pas le temps de chercher à retrouver son nom.
Il y avait d'autres choses mais je me souviens juste de ces histoires de sacs et de magazines!
Bonne journée!