bonsoir,
il y a quelque jour j'aie fait un reve etrange, j'etait au magasin ou je travail, je suis suis le point de fermer, mais il me reste du temps, alors comme dans la realité , je range un peu et d'un coup un grand rayon lumineux comme une explosion dans la boutique, qui illumine jusqu'a dehors tellement un client passe et rit de cette explosion, mais rein pas de degats, pas de feu, rien a bouger sauf cette impressionnante lumière d'explosin qui a envahie jusqu'a dehors , comme dans les film, un toubillon de fin du monde d'appocalypse , bref, je n'aie pas peu, je vois le client en dehors rire et s'etonner et moi comme pour justifier ce phenomene je lui dis gener que c'est un long neon qui a sauter et je me rend compte qu'il ce passe quelque chose sur mon dos et le client en rit encore et me dis que je suis en train de prendre feu qu'il y a des flammes dans mon dos je les voit presque mais ne sent rien, je ne sais pas pourquoi je ne panique pas , je suis meme genrer par ça, intilmidé presque, et continue a ranger le magasin avec des flamme dans le dos, mais bon pas genant...bizarre , bizarre...
aussi une question: ce reve je l'aie fait lorsque pendant quelque jours et cette nuit là egalement j'aie due prendre des sommnifère, pour m'endormir, est-ce que la prise de sommnifères modifie "les messages" du reves ou faut-il completement ne pas leur donner de signification???
merci por vos lumières...
bonne soirée
reves
je reve que je prends feu mais
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 déc. 2009 22:10
Bonsoir
Oui les somnifères modifient les songes, surtout quand ils sont pris régulièrement. Cela dit, je trouve votre rêve plutôt positif, car vous n'êtes pas brulée.
Le feu est dans votre dos, le feu est une énergie et le dos et par là où on reçoit les choses le bien comme le mal, d'où l'expression "en avoir plein le dos".
C'est donc une purification symbolique que vous avez vécue, une décharge des tensions, des stress et des inimitiés.
http://www.racontezvosreves.com/novembre_2006.htm
A bientôt LF
Oui les somnifères modifient les songes, surtout quand ils sont pris régulièrement. Cela dit, je trouve votre rêve plutôt positif, car vous n'êtes pas brulée.
Le feu est dans votre dos, le feu est une énergie et le dos et par là où on reçoit les choses le bien comme le mal, d'où l'expression "en avoir plein le dos".
C'est donc une purification symbolique que vous avez vécue, une décharge des tensions, des stress et des inimitiés.
http://www.racontezvosreves.com/novembre_2006.htm
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire