Je suis dans un bureau, la personne en face de moi vient de m'annoncer la mort de mon père. Un petit garçon entre avec une rose rouge à la main, et quand il apprend que notre père (car visiblement c'est mon frère, alors que je n'en ai pas) est décédé, il commence à pleurer et pose la rose sur le bureau avant de s'en aller en pleurant.
Puis je suis dans mon jardin, et je trouve un rosier aux roses jaunes, dans un pot. Il parait un peu maigrichon mais je me dis qu'une fois planté ça ira mieux. Je décide donc de le planter et à l'endroit où je veux le faire je vois deux sacs de terreau, un presque vide et l'autre pas encore ouvert, donc encore plein. Je me rend compte qu'il s'agit du travail de mon père qu'il n'a pas eu le temps de finir avant sa mort. J'enlève donc le rosier du pot, je le met dans la terre, et je termine de vider le sac de terreau qui était déjà ouvert. Puis j'ouvre le deuxième, je le prend à l'autre bout et le soulève pour faire tomber le terreau dans le parterre. Je n'ai pas l'air de trouver ça lourd.
Merci d'avance pour l'interprétation (c'est pendant les vacances que je rêve le plus