voila mes 4 rêves de la nuit dernière... je ne me suis pas souvenue de mes autres rêves depuis mon dernier post... passez de joyeuses fêtes...
rêve 1 :
préambule : S est ma soeur avec laquelle nous sommes fachés depuis 7 ans.
le rêve :
je suis avec S, je lui demande quand nous nous reparlerons, elle me repond que je n'ai qu'a l'appeller. je lui dis que je l'ai deja fais mais qu'elle a refusé de reprendre contact sous de mauvais prétextes et que c'est son tour de faire le premier pas. elle secoue la tête en signe de négation et ne dis rien.
fin du rêve.
rêve 2 :
préambule : P est mon conjoint, il m'a demandé hier si ça me plairait qu'il coupe son bouc pour se laisser pousser la barbe et j'ai dis qu'il pouvait tenter le coup.
le rêve :
je vois P, il s'est rasé. je lui fais remarqué que j'ai bien noté qu'il avait coupé son bouc.
fin du rêve.
ps : quand je me suis levée, il avait effectivement coupé son bouc, mais sans doute depuis hier soir car il avait un peu de barbe.
rêve 3 :
préambule : la maison et sa configuration sont celles de ma maison actuelle.
le rêve :
je suis dans le couloir qui mène a ma chambre, celle ci est éclairée par une lampe. la porte est entrouverte. je pousse la porte et je vois un fil branché sur le secteur derrière la commode de P. je suis le fil qui passe par la porte et s'arrête dans le couloir, je regarde le bout du fil et il y a des écouteurs, je comprend alors que c'est un systeme pour recharger le lecteur mp3 a la façon d'un USB mais en Wifi.
fin du rêve
rêve 4 :
préambule : la maison m'est inconnue, D et sa fille Z ainsi que V et son fils Q sont en relations avec nous, les enfants sont de grands amis de mon fils ainé. Baptiste (mon fils ainé) dort habituellement dans un lit en hauteur, sous lequel nous avons un matelas pour faire coucher ses copains.
le rêve :
je suis avec P dans la maison, nous découvrons des pièces et des passages, il n'y a pas de porte entre les pièces mais des murs avec des ouvertures, et des petites marches, parfois on monte, parfois on descend. dans une alvéole, Baptiste est couché sur un matelas a même le sol. il y a un 2eme matelas dans un coin, et il me demande quand arrive son copain, je lui répond bientôt en regardant ma montre. je le regarde de nouveau et je vois Q qui est couché sur l'autre matelas, et j'entends V qui me parle, elle est derrière moi. je ne comprend pas ce qu'elle me dit mais je lui dis de ne pas s'inquiéter pour Q, que je m'en charge et que Z va arriver aussi. elle fait oui de la tête et elle part.
P m'appelle depuis une autre pièce, je traverse des pièces en me guidant au son de sa voix pour le rejoindre. la plupart des pièces sont vides, tous les murs sont blancs, on dirait de la chaux. j'arrive dans la pièce et je regarde le plafond, il est blanc. D est en train de porter un grand lit a baldaquin toute seule, elle est essoufflée, et les montants du lit cognent contre le plafond, j'entends un bruit bizarre, je regarde le plafond et il y a deux trous, je regarde alors les montant du lit et ceux ci sont surmontés de dagues (qui ont fait les trous).. je me demande pourquoi il ya des dagues sur les montants du lit, je trouve ça dangereux, je regarde P et lui me regarde avec la même interrogation dans les yeux.. de l'eau coule des trous du plafond, D pose le lit et dit qu'elle va réparer les trous, P lui dit qu'il va le faire et qu'il va l'aider a porter le lit pour pouvoir coucher les enfants, Z dit qu'elle veut aller dormir avec les garçons et on lui dit qu'elle peut y aller, elle part en courant (manifestement elle connait les lieux)
fin du rêve.
les rêves n'ont pas été faits dans cet ordre...
bonne soirée et bon noel a tous.. et surtout a vous LF..