ça bouge
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
ça bouge
Message par luminelle » 30 déc. 2009 12:46
Bonjour LF,
Je m'occupe d'enfants dans une école maternelle. Ensuite, je prend le train.
Il y a toujours des enfants dans le train, je joue avec l'un deux à un jeu de mains.
Je me rend au dernier wagon du train, il y a un bar. J'achète des bonbons verts et rouges (pour moi).
Ensuite je suis à la mer avec des hommes noirs. Ils font du bateau et de la voile, tandis que moi je saute en parachute.
Une copine à ma soeur vient nous chercher en voiture, je suis encore trempée j'ai à peine le temps de me changer.
On arrive dans une maison. J'ouvre le frigo, je suis attirée par des grosses crevettes et de la pizza au fromage.
Je ne sais pas ce que ça signifie mais ce rêve dynamique m'a fait du bien.
Merci LF, Bonne journée à bientôt.
Je m'occupe d'enfants dans une école maternelle. Ensuite, je prend le train.
Il y a toujours des enfants dans le train, je joue avec l'un deux à un jeu de mains.
Je me rend au dernier wagon du train, il y a un bar. J'achète des bonbons verts et rouges (pour moi).
Ensuite je suis à la mer avec des hommes noirs. Ils font du bateau et de la voile, tandis que moi je saute en parachute.
Une copine à ma soeur vient nous chercher en voiture, je suis encore trempée j'ai à peine le temps de me changer.
On arrive dans une maison. J'ouvre le frigo, je suis attirée par des grosses crevettes et de la pizza au fromage.
Je ne sais pas ce que ça signifie mais ce rêve dynamique m'a fait du bien.
Merci LF, Bonne journée à bientôt.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 31 déc. 2009 16:24
Oui c'est dynamique.
je vous laisse lire les enfants et vous raccorcherez avec votre situation présente.
A bientôt LF
http://www.racontezvosreves.com/anniversaire_2.htm
je vous laisse lire les enfants et vous raccorcherez avec votre situation présente.
A bientôt LF
http://www.racontezvosreves.com/anniversaire_2.htm
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire