toilettes et dérangement
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Saphir
toilettes et dérangement
Message par Saphir » 02 janv. 2010 12:40
Rêve interprété.
Modifié en dernier par Saphir le 03 janv. 2010 23:12, modifié 2 fois.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 janv. 2010 12:52
Bonjour
Vous faites bien rire Saphir.
Le retour dans la classe vous renvoie à une étape de votre enfance. Comme le père de la fille est puni, possible que vous ayez vécu une injustice avec votre propre père et que aimeriez le voir puni pour de bon.
Ce qui est dérangeant dans ce rêve est que vous vous retrouviez complètement démunie et sans aucune protection de votre intimité. Car être dans des toilettes (sales de surcroît) à la vue de tous dit toujours qu'on a un travail à faire pour poser des limites afin de préserver son espace vital, son jardin secret.
Je vous envoie plein de courage, mais je sais que vous allez y arriver.
LF
Vous faites bien rire Saphir.
Le retour dans la classe vous renvoie à une étape de votre enfance. Comme le père de la fille est puni, possible que vous ayez vécu une injustice avec votre propre père et que aimeriez le voir puni pour de bon.
Ce qui est dérangeant dans ce rêve est que vous vous retrouviez complètement démunie et sans aucune protection de votre intimité. Car être dans des toilettes (sales de surcroît) à la vue de tous dit toujours qu'on a un travail à faire pour poser des limites afin de préserver son espace vital, son jardin secret.
Je vous envoie plein de courage, mais je sais que vous allez y arriver.
LF
-
Saphir
-
Saphir
Message par Saphir » 03 janv. 2010 23:11
Bonjour
j'ai cru que je devrais plutôt confier mes ressentis plutot que vider dans les sales toilettes en interprétant par moi-même.
Qu'est ce qui déclenche ce rêve ? je me pose la question si c'est ponctuel ou encore est une angoisse de ma part du fait que les autres pourraient entrer dans mon "jardin secret" ?
par exemple l'envie de bébé peut il être déclenché par un désir ou par le fait qu'on aime une personne ?
Bonne soirée
Saphir
j'ai cru que je devrais plutôt confier mes ressentis plutot que vider dans les sales toilettes en interprétant par moi-même.
Qu'est ce qui déclenche ce rêve ? je me pose la question si c'est ponctuel ou encore est une angoisse de ma part du fait que les autres pourraient entrer dans mon "jardin secret" ?
par exemple l'envie de bébé peut il être déclenché par un désir ou par le fait qu'on aime une personne ?
Bonne soirée
Saphir
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 janv. 2010 15:35
Non!
PS: pourquoi vous supprime vos rêves quand ils sont interprétés, les autres ne peuvent plus lire? mais vous faites ce que vous voulez c'est juste une question.
Bonne semaine LF
-
Saphir
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent