Je suis dans la galerie d'un E.Leclerc qui se trouve à côté de chez moi avec mon père. Nous marchons à côté d'une personne qui marche vite à cause de la foule qui la suit et qui veut des autographes ou des trucs du genre. Une femme vêtue de noir essaye de protéger cette personne de la foule, mais vu qu'elle est seule, elle n'y arrive pas vraiment. Mon père et moi sortons, et nous nous retrouvons seuls sur le parking. Je me dis qu'ils auraient pu prévoir des gardes du corps pour une avant-première. Nous nous dirigeons vers la sortie du parking, et je lui demande où nous sommes garés. Il me répond loin, parce qu'il n'y avait plus de place sur le parking. Nous montons une pente, et il y a des rochers à notre droite. J'en trouve un qui brille bizarrement ; je m'accroupis à côté de lui et me rends compte qu'il y a toutes sortes de bijoux et objets divers accrochés à ce rocher. Je prends ce qui m'intéresse (c'est à dire les bijoux et un paquet de cartes à jouer) et je m'en vais avec mon père, qui me félicite d'avoir trouvé ce rocher, car il trouve certains bijoux jolis.
Ensuite j'ai une vue en plongée, et je suis spectatrice. Il y a un jeune homme et une fille qui marchent dans un sentier un peu escarpé. Des cris de guerre se font entendre et à ma droite, je vois au loin une ligne de chevaux avec ses cavaliers passer au galop. La fille dit au jeune homme : "Ah, voila enfin les chevaliers.". Le jeune homme acquiesce d'un signe de la tête et ils continuent leur chemin.
Et puis d'un coup, un homme armé leur tombe dessus. Ils se font tuer lors de l'affrontement. Je me retrouve dans une pièce circulaire et bleue. Il y a de nombreuses sculptures dans cette salle. Les deux jeunes gens s'y trouvent, et la fille finit par trouver un conduit pour s'enfuir.
Les jeunes gens se réunissent avec des espèces de choses molles et gélatineuses ayant la capacité de parler. Le jeune homme montre aux "trucs" qu'il y a deux conduits. Ils ont l'air d'en trouver un ouvert, mais moi je le vois fermé. Les deux jeunes passent dedans et apparaissent dans une clairière où de la moquette bleue est posé en son centre. Ils sont contents, car ils ont réussi à ressusciter. Mais la fille commence à devenir molle et gélatineuse et le jeune homme s'affole. Il lit je ne sais où : "Si vous ne marchez pas sur la moquette, vous deviendrez mou et cela rendra mou le jeune homme.". Et lui aussi se met à être flasque. Il crie à la fille de marcher sur la moquette avant que ce ne soit plus possible, ce qu'elle fait, et elle redevient normale, ainsi que le jeune homme.
Merci d'avance