Voici le rêve que j'ai fait ce matin entre 9h et 10h (le loup y est très présent) :
Au début je suis dans la cuisine chez ma grand-mère, je suis bien humaine à ce moment. Une vieille dame est assise sur une chaise (ce n'est pas ma grand-mère) et je sors dehors, sous une sorte de verrière qu'il y a chez elle, mais qui n'est pas fermée (je ne sais pas si c'est très clair). Sur le muret d'en face, une femme avec le visage masqué par un loup apparait (je suis étonnée car le muret est assez haut quand même). Elle me dit quelque chose dont je ne me souviens pas, et je lui réponds : "Moi je passe pas, je repasse" (avec l'idée du repassage de vêtements en tête). Nous éclatons toutes les deux de rire (j'ai pas vraiment compris la blague au réveil, mais bon) et je rentre dans la cuisine. Je prends une feuille sur la table, et je lis à la vieille dame ce qui est marqué. Il s'agit d'une histoire fantastique. J'insiste bien sur les termes "pleine lune", "grondement", etc, qui se rapportent au loup-garou.
Ensuite je suis le dragon bleu, mais ce n'est pas comme dans mon précédent rêve, cette fois-ci j'ai une vision intérieure au dragon, c'est à dire que je ne me vois plus en spectateur. Je suis dans une sorte de prairie, un loup se tient devant moi. Nous avons l'air de bien nous connaître, et lorsque je baisse la tête, il me mord amicalement le museau, et je le pousse gentiment. Il est d'une taille énorme par rapport aux loups normaux.
Je me retrouve avec le loup dans la gueule, je ne sais trop comment, parce que je veux lui faire voir ce que c'est que de voler. Je sens que le loup a un peu peur, mais je m'envole. Je vole aisément, et cette fois ci je ne m'écrase pas. Je finis par atterrir et le loup est content du vol et a aimé.
Puis je baisse la tête et ouvre la gueule pour reprendre le loup, mais je me retransforme en humaine et ce n'est plus le loup qui se tient devant moi, mais une tartine de pain
Je me retrouve chez moi, dans la véranda. J'étends les bras et je commence à voler (je suis toujours humaine) je me dis que si les voisins me voient, ils vont être choqués.
Puis changement de décor, je suis dans la cour du lycée dans mon lycée, il fait nuit mais il y a quand même des cours. Je vole donc, mais là c'était bizarre, parce que j'avais l'impression d'être à la fois dragon et humaine, je ne sais pas vraiment comment dire. Je sais que le loup est avec moi, mais je ne sais pas vraiment où il est. Dans mon vol, j'augmente brusquement d'altitude mais me disant que le loup aura peur si je monte à un telle altitude j'atterris. Ce qui est marrant c'est que je voyais le sol s'éloigner, et c'était une sensation plutôt étrange.
Merci d'avance et bonne journée