Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire et souhaite juste me presenter. J'ai 27 ans et je reve beaucoup. Certains de mes reves me marquent beaucoup (sans savoir pourquoi!). J'ai des souvenirs de reves que j'ai fait quand j'ete toute petite. Un mauvais reve peut me gacher ma journee (un espece de sentiment de lourdeur). Je parle aussi beaucoup dans mes reves. Je vis dans un pays ou j'utilise l'anglais tous les jours et souvent c'est cette langue que j'utilise aussi dans les reves.
A part ca je vis en couple depuis 5 ans. Je travaille pour une organization intergouvernmentale. Je n'ai pas d'enfants.
Je suis tres curieuse de bavarder a propos de reves. parfois j'ai du mal a faire la difference entre mes reves et la realite!! Et bien sur impatiente de faire votre connaisance.
Bonne journee a tout le monde!
Nouvelle inscrite
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 janv. 2010 19:29
Bonjour et bienvenue!
Le reve c'est quand vous dormez et ce que vous appelez la réalité est quand vous avez les yeux ouverts et que vaquez à vos occupations. Je l'appelle la vie éveillée, car le rêve fait partie de VOTRE réalité.
A bientôt LF
j'ai du mal a faire la difference entre mes reves et la realite
Le reve c'est quand vous dormez et ce que vous appelez la réalité est quand vous avez les yeux ouverts et que vaquez à vos occupations. Je l'appelle la vie éveillée, car le rêve fait partie de VOTRE réalité.
A bientôt LF
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc