reve de boite aux lettre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
reve de boite aux lettre
Message par reve » 14 janv. 2010 09:09
bonjour,
aujourd'hui un morceaux de reve qui me reste,
je me retrouve a entrer dans mon immeuble , et je croise deux dames, qui me regarde bizarement, je ne fait pas attention, leur dis bonjour.
je me dirige vers la boite aux lettres et etrangement elle est separées des autres boites et tiens sur un morceaux de bois un peu bancale! je remet le morceaux de bois en placepour pas que la boite s'effondre.
les dame me regarde, j'ouvre ma boiteaux lettre et la surprise elle est pleine de barre chocolaté Mars et de boite de concerve.
ma boite aux lettre est alors une boite a nourriture....
voila pour aujourd'hui.
merci
tres bonne journée
reve
aujourd'hui un morceaux de reve qui me reste,
je me retrouve a entrer dans mon immeuble , et je croise deux dames, qui me regarde bizarement, je ne fait pas attention, leur dis bonjour.
je me dirige vers la boite aux lettres et etrangement elle est separées des autres boites et tiens sur un morceaux de bois un peu bancale! je remet le morceaux de bois en placepour pas que la boite s'effondre.
les dame me regarde, j'ouvre ma boiteaux lettre et la surprise elle est pleine de barre chocolaté Mars et de boite de concerve.
ma boite aux lettre est alors une boite a nourriture....
voila pour aujourd'hui.
merci
tres bonne journée
reve
-
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?