cette nuit j'ai revé d'un tas de pièces d'or étincelantes, je crois sur une table, on va dire à la louche 30 cm de haut. Comme vous le savez, j'ai un magasin à vendre (mail envoyé récemment)... A coté de moi, il y avait l'homme qui me conseille (c'est un homme d'affaires, ancien client) pour la procédure liée à mon affaire. Dans ce reve, je m'interroge sur le moyen de transformer ses pièces en argent utilisable. L'homme me répond : vous pouvez l'avoir tout de suite à 0.67 (comme si je faisais une transaction sur le net), ou plus tard à 0.80 (le temps d'aller à la banque par exemple). Il indique ensuite, mais vous pouvez le prendre à 0.67 ça ne changera pas grand chose.
Quel drole de reve ! Il y a comme une perte de 0.13.
Cette nuit était tres positive, car j'ai également revé de mes parents (ma mere est décédée), on faisait du scooter et en profitant d'une belle journée. Je n'ai pas noté des mon réveil, il y avait aussi une amie. Au réveil à 6h20, sensation de bien etre !
Et pour mon mail au sujet du reve (25.12) de la mandataire, je crois bien que c'etait un reve prémonitoire, car j'ai eu un rdv où je suis arrivée à 16h10 eu lieu de 16 h, je viens de percuter ce matin !!! c'était le 12 janvier, le rdv c'est tres bien passé d'ailleurs.
Merci encore pour tout chère L-F !