Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
- Messages : 774
- Enregistré le : 30 mars 2007 08:15
Message
par mpl » 31 oct. 2007 21:02
Je me vois au bureau où je descends au sous-sol par l'ascenseur. Je croise des collègues à qui je dis bonjour et qui ne me répondent pas. Je me vois revenir à l'étage où se trouve mon bureau avec une corbeille remplie de fleurs blanches. Je me vois parler avec un homme inconnu en costume à qui j'indique où se trouve mon bureau (étage et numéro de porte). Je vois mon grand-père (décédé en réalité) qui me tourne le dos, il parait plus jeune et porte un bermuda bleu. Je vois un collègue avec qui je ne m'entends pas assis à un autre bureau que le sien en réalité et encadré par deux personnes. Quelqu'un me confie un bébé joufflu et bien portant.
Je regarde alors vers le précédent collègue et il a disparu du bureau.
Je me vois ensuite sur un marché où l'on ne vend que des fleurs et j'achère une corbeille de fleurs.
Je précise que dans la partie du rêve où je porte le bébé, je me rends compte que je porte des bottines à talons hauts avec lesquelles je me sens à l'aise.
MPL

-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 01 nov. 2007 19:19
La présence de votre grand-père qui estd écédé vous montre qu'il y a vraiment deux mondes y compris dans notre vie ici bas.
Pour vous c'est le monde qui pourrait être agréable, épanouie etc, et le monde avec vos collègues aveclesquels vous ne vous entendez pas.
C'est à vous de choisir en quelque sorte lequel des deux vous voulez privilégier.