bonsoir, reves d'ongles ...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonsoir, reves d'ongles ...
Message par reve » 17 janv. 2010 19:13
bonsoir,
hier un nouveau reve qui demande de l'aide, je raconte:
je me trouve a rejoindre ma soeur a son travail il y a du monde et notamment une cousine que tout le monde critique et moi aussi car elle ce la joue ,un peu, beaucoup.
je me retrouve dans une grande salle de reunion,toujours avec ma soeur, a qui me sert a boire que du thé, encore et encore.
dans cette reunion on montre une colle pour les chaussures et au final il s'agit d'un nettoyant super puissant, tellement puissant que je le teste sur une basket et la basket blanchi vraiment et je continue a froter et tellement je frotte ,elle ce deteriore mais le produit est efficace.et je continue a frotter jusqu'a y faire un trou .
je me rend compte plus tard en voulant peut-etre essayer cette chaussure ou en mettre une que l'ongle de mon gros orteil qui etait vernis en rouge c'est decollé de la peau;
et en regardant ma main gauche, en sentant une gene, l'ongle de mon annulaire gauche est fendue en deux sur la longeur, et pour ne pas l'abimé plus je crois que j'y met un pansement...
voila mon reve d'ongle
merci pour vos lumières...
bonne soirée
reve
hier un nouveau reve qui demande de l'aide, je raconte:
je me trouve a rejoindre ma soeur a son travail il y a du monde et notamment une cousine que tout le monde critique et moi aussi car elle ce la joue ,un peu, beaucoup.
je me retrouve dans une grande salle de reunion,toujours avec ma soeur, a qui me sert a boire que du thé, encore et encore.
dans cette reunion on montre une colle pour les chaussures et au final il s'agit d'un nettoyant super puissant, tellement puissant que je le teste sur une basket et la basket blanchi vraiment et je continue a froter et tellement je frotte ,elle ce deteriore mais le produit est efficace.et je continue a frotter jusqu'a y faire un trou .
je me rend compte plus tard en voulant peut-etre essayer cette chaussure ou en mettre une que l'ongle de mon gros orteil qui etait vernis en rouge c'est decollé de la peau;
et en regardant ma main gauche, en sentant une gene, l'ongle de mon annulaire gauche est fendue en deux sur la longeur, et pour ne pas l'abimé plus je crois que j'y met un pansement...
voila mon reve d'ongle
merci pour vos lumières...
bonne soirée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 janv. 2010 22:59
Beuk!
Bonsoir
Ce n'est plus de l'efficacité c'est de la destruction. Quand je mets une bombe dans mon appart, le ménage est fait..... mais il y a plus doux et plus efficace.
bref!
Le rêve: C'est en fait, et à mon humble avis, un rêve exutoire en rapport avec vos dissensions concernant votre cousine.
L'ongle est une protection autant pour le pied que pour la main, qu'il disparaisse ou qu'il s'abîme demande une révision de son de protection????
A bientôt LF
elle ce deteriore mais le produit est efficace.
Bonsoir
Ce n'est plus de l'efficacité c'est de la destruction. Quand je mets une bombe dans mon appart, le ménage est fait..... mais il y a plus doux et plus efficace.
bref!
Le rêve: C'est en fait, et à mon humble avis, un rêve exutoire en rapport avec vos dissensions concernant votre cousine.
L'ongle est une protection autant pour le pied que pour la main, qu'il disparaisse ou qu'il s'abîme demande une révision de son de protection????
A bientôt LF
-
reve
alors
Message par reve » 18 janv. 2010 20:29
LFS a écrit :Beuk!
elle ce deteriore mais le produit est efficace.
Bonsoir
bref!
A bientôt LF
alors oui faire le menage avec une bombe, je vois efficace mais irreversible....
quand a ma cousine je ne l'aie vue en dix ans que 2 fois, et de loin....?que pensez???
mes ongle qui ce font la malle veut dire qu'il faut que je revoois ma protection???,pas bien compris desolé
a bientot
merci
bonne soirée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 janv. 2010 00:14
Bonsoir
Normal que vous n'ayez pas compris j'ai oublié d'écrire un mot
Cela demande une révision de son mode de protection. Tout le monde se créé des carapaces plus ou moins efficaces. par habitude on utilise toujours la même, or avec le temps, il y a des phases dans la vie où l'on doit changer ces carapaces pour en reposer d'autres plus appropriées au besoin du moment.
de plus, question: êtes-vous sujette à quelques accès de colère?
A bientôt LF
Normal que vous n'ayez pas compris j'ai oublié d'écrire un mot
Cela demande une révision de son mode de protection. Tout le monde se créé des carapaces plus ou moins efficaces. par habitude on utilise toujours la même, or avec le temps, il y a des phases dans la vie où l'on doit changer ces carapaces pour en reposer d'autres plus appropriées au besoin du moment.
A bientôt LF
-
reve
je comprends
Message par reve » 19 janv. 2010 08:49
LFS a écrit :Bonsoir
Normal que vous n'ayez pas compris j'ai oublié d'écrire un mot![]()
A bientôt LF
bonjour,
oui là je comprend mieux;
effectivement j'aie depuis peu commencer un travail sur moi avec un psy pour entre autre choses, faire disparaitre "mes carapaces" qui ne m'ont servies a rien jusqu'a present.bravo et merci, je dois etre sure la bonne voie!!
concernant la question: beaucoup de chose m'agace, il m'en faut beaucoup pour m'enerver ou me mettre en colère , la seule chose qui me fait sortir hors de moi instantannement c'est la vulgarité et le manque de respect, le reste bof, chacun est comme il est avec ces qualité et ces defaut on fait avec comme eux avec moi je suppose
merci pour tout
a bientot
bonne journée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent