Au début je suis dans un couloir en ligne droite, sombre. Je suis assise sur un chaise, et je parle à un jeune homme qui est lui aussi assis sur une chaise face à moi, à 25m de moi à peu près. Je le trouve plutôt à mon gout, mais je n'aime pas son style vestimentaire. Il me demande si j'ai "un petit copain", je lui répond que non, et il me demande s'il ferait l'affaire
Puis je suis à genoux dans l'herbe, à côté d'un drap blanc où sont couché quatre petits lionceaux tout doux, ils dorment
Pour la dernière partie du rêve, je suis dans mon lit, sauf que des barrières ont été rajoutées, car au delà de mon lit c'est rempli d'eau. J'observe l'eau, et je montre à un gars blond à côté de moi des formes vagues en lui disant que c'est des requins, mais comme l'eau est trouble, je n'en suis pas sure. Lorsque l'eau s'éclaircit, il s'avère qu'une des formes n'était pas un requin mais une crevasse. Je vois aussi au fur et à mesure que l'eau devient de plus en plus limpide, des petits humanoïdes à pieds et mains palmées nager. Ces bestioles sont très agressives et lorsque l'une d'elle fait un bond hors de l'eau dans l'intention de me mordre, je remarque qu'elles ont des têtes de Gollum
Merci d'avance