Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Cheira
mes salutations!
Je me sens dans l'urgence de vous écrire un nouveau rêve avant que celui-ci ne m'échappe...
Je suis à quelque part et je vois près d'un ascenseur un train qui passe. Il s'arrête et je vois en son intérieur un bébé! Je le reconnaît et je crie "mon bébé!" il est tout seul dans assis dans le wagon. Je cours pour aller le prendre mais les portes du train se referment, le train poursuit sa course. Après-coup je prends l'ascenseur, je monte et je me retrouve dans l'ample couloir du dernier étage de logements coquets. C'est ample et lumineux... Une jeune femme blonde (je rêve beaucoup de jeunes femmes blondes ces temps-cis) se trouve là et passe un appel avec son portable. Je me réveille.
Voilà, je me sens un peu mitigée après ce rêve, entre joie et perplexité...
Mes salutations bis
Cheira

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Cheira
Vous avez des enfants? Je ne me souviens plus.
Si oui, il est possible que vous ressentiez une distance ou une incompréhension avec l'un d'eux sans mettre le doigt sur la cause, et que vous en souffriez.
Si non, c'est un regret de ne pas savoir vous dorloter vous-même, un regret sur un manque, celui de ne pas avoir été suffisamment choyée, petite.
Bon Week-End LF
-
Cheira
Il est vrai que j'aurais toujours un bébé au coin de la tête... Ne pas prendre soin de moi aussi, je suis aussi très stressée par mon entourage proche et je n'arrive pas à m'en séparer malgré cela (Tanguy).
Salutations et bon WE!

-
LFS
- Site Admin
-
Merci LF
-
Cheira
Merci a vous

-
LFS
- Site Admin