Bonjour Lf,
bonjour à toutes, à tous,
Voici le rêve de cette nuit; un rêve bruyant:
"Sur un aéroport, il ne rest plus qu'un seul concorde; un sur trois... les deux autres sont en train de voler.
Le commandant de celui qui reste décide de s'envoler aussi, et de faire, comme les autres, ce qui lui plait. Je me met à l'extérieur de la carlingue, sur l'aileron arrière de l'avion. L'avion décolle, reste au dessus de la ville, mais se met à faire un looping, puis une vrille, et tout ça dans un vacarme de réacteur épouvantable. Je suis collé à l'aileron arrière et je m'y accroche. Puis, le commandant décide de se poser et je peux descendre.
A une personne qui se trouve là, je lui dis que ce commandant est un "couillon".
Voilà pour le rêve de cette nuit; mais quel vacarme !!
Bonne journé
Alfred
...sur un concorde...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 févr. 2010 17:09
Bonjour
Mais quelle idée d'aller s'installer sur l'aileron arrière ?
Ce type de rêves montre que votre parcours dépend d'événements extérieurs contre lesquels votre volonté ne peut rien. Fort heureusement l'atterrissage se fait tranquillement... malgré tout.
Aussi, je vous conseille de ne pas lutter en ce moment, contre les contrariétés qui peuvent survenir mais de vous laisser porter tout en exploitant les leçons que vous pouvez en tirer. Un peu comme un maître taï-chi qui exploite la force volontariste de l'autre, en douceur, et qui sort victorieux du conflit.
Bonne occasion d'un petit travail pour fortifier son intériorité et sa souplesse d'esprit.
LF
PS: je sais que vous êtes loin mais si vous passez par Paris le prochain groupe de travail autour du rêve est le dimanche 7 mars. Ça serait aps mal pour vous, vous pourriez faire l'expérience d'un vrai travail dans la gaieté.
Mais quelle idée d'aller s'installer sur l'aileron arrière ?
Ce type de rêves montre que votre parcours dépend d'événements extérieurs contre lesquels votre volonté ne peut rien. Fort heureusement l'atterrissage se fait tranquillement... malgré tout.
Aussi, je vous conseille de ne pas lutter en ce moment, contre les contrariétés qui peuvent survenir mais de vous laisser porter tout en exploitant les leçons que vous pouvez en tirer. Un peu comme un maître taï-chi qui exploite la force volontariste de l'autre, en douceur, et qui sort victorieux du conflit.
Bonne occasion d'un petit travail pour fortifier son intériorité et sa souplesse d'esprit.
LF
PS: je sais que vous êtes loin mais si vous passez par Paris le prochain groupe de travail autour du rêve est le dimanche 7 mars. Ça serait aps mal pour vous, vous pourriez faire l'expérience d'un vrai travail dans la gaieté.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE