Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
coccinelle
Bonjour,
Je vous soumets le rêve de ma mère :
Elle est à l'étranger, dans l'appartement d'une personne qui est décédée il y a plus de 10 ans. Elle m'a précisé qu'elle rêve souvent de cette maison et surtout de la chambre de ce défunt.
Bref, elle voit mon père se coucher dans le lit de ce mort et celui-ci se cache sous la couverture.
Pour ma part :
Je suis dans les toilettes publiques et je fais la grosse commission mais en tirant la chasse d'eau, les excréments ne partent pas. Panique à bord car à l'extérieur du monde attend et on frappe à la porte. Je reprends ceux-ci et je m'en débarrasse dans la poubelle. Je sors par une autre porte pour plus de discrétion.
Je comprends la signification des excréments mais pas le symbolisme de les jeter dans la poubelle et non aux toilettes.
Cette nuit :
Ma mère trouve dans une boite de lait vide un jeu concours gagnant mais en regardant bien le règlement, le délai pour prétendre au lot gagnant était dépassé. J'ai vu la date du 25/05/11. Quel dommage !!
Bonne journée !!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Coccinelle Bref, elle voit mon père se coucher dans le lit de ce mort et celui-ci se cache sous la couverture.
Cela peut refléter pour votre mère l'appréhension de perdre son mari ou quelqu'un de sa famille, étant donné qu'elle va nécessairement connaître des décès naturels dans les années qui viennent.
Sur un autre plan, cela peut correspondre à un changement dans ses rapports avec lui, et que ceux-ci soit plus sereins, plus tranquilles.
En ce qui vous concerne, ce qui est important est que l'évacuation normale par les toilettes a été refusée. les excréments ne partent pas.
Et ce qui est encore plus important est que vous les ayez dégagés peu importe le moyen.
En clair, un seul coup de chasse d'eau ne suffit pas pour vous débarrasser des obstructions dans votre vie (événements, gens, mode de pensées, etc.)
Félicitations vous avez eu le bon réflexe, vous devriez entrer dans une phase plus tranquille, ente vous et vous.
A demain
LF
-
coccinelle
Bonjour,
Peut-être la suite de ce rêve :
Je suis dans la salle de bains avec une femme
(inconnue) et j'ai une relation sexuelle intense avec elle. Mais à un moment, je vois qu'en bas de la porte il y a un trou et je vois un oeil . J'ouvre la porte et je constate que ma famille est là et j'espère au fond de moi que cet oeil n'a rien pu voir de la scène au vu de notre position dans la sdb et l'endroit du trou.
Merci pour tout !!!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
D'abord réponse à vote message ci-dessus :
Avoir une relation sexuelle avec quelqu'un de même sexe que soi est positif car cela peut s'entendre comme la réconciliation avec soi-même.
Les rêves érotiques : http://racontezvosreves.com/fevrier_2009.php
Puis réponse pour votre mère (j'ai lu votre mail) :
Sur un autre plan, cela peut correspondre à un changement dans ses rapports avec lui, et que ceux-ci soit plus sereins, plus tranquilles.
C'est ce que j'avais écrit précédemment. S'il est pénible aujourd'hui, le changement est possible (je ne sais pas si c'est lui qui change ou les circonstances) et qu'elle retrouve la tranquillité.
A bientôt bonne journée LF