sens_du_reve
wikiR librate ZeroP Entrée Café Cauchemar Souvenir Tri LFS Biblio Forum Liens annu Annu1 beaux livre lieu sommeil dico ecrire ex interprétation sens FR RDV livre LF contact forLF noter racontez bien rêv' clé explication signification rêver site SO nuit TLR monde librate Psy ZeroP songe bibl symbole drs songe inter

 

 

   Café-Rêves - N° 28 -

Rêves au hasard ... Rêves des invités

Très exceptionnellement, en ce Samedi 9 Février 2008, je n'ai rien préparé ! Au repos, au calme ! Pas de thème, pas de sujet, pas d'écrit. Je me suis appuyée sur les php du café-rêves, qui m'ont raconté leurs songes du moment, de la semaine ou du mois d'avant.
La chance était avec moi, car nous avons eu l'agréable surprise d'une visite éclair de deux membres du forum, l'un qui passait par là, à Paris, l'autre accompagnée d'une amie, qui voulait voir de plus près de quoi, il retournait.
Piqués de curiosité, les membres du café, (qui ne s'inscrivent pas sur le forum,  ce n'est pas la même démarche), commencèrent à poser des questions à ces nouveaux-venus, qui, de plus, ne s'étaient pas concertés pour nous rendre visite. Bref ! Nous avons fait connaissance, et j'ai travaillé... un peu.

 

Rêves à bâtons rompus

Rêve de P. : "Je débarque avec quelques personnes sur la plage où a lieu le débarquement. Je dois aider les alliés à débarquer.
Le débarquement réussi, mais il faut passer la vague de morts. Avec les personnes, on doit faire comprendre aux morts qu'ils sont morts, qu'ils ne doivent pas rester sur place. On est là pour expliquer et les aider."


Rêve de M. : "Je vois un groupe de personnes. Il est question d'un entraînement de basket. Comme c'est impossible de se retrouver sur un terrain, il faut donc s'entraîner à l'intérieur. Il y a une table, les personnes s'installent et je dois sauter comme un ballon de basket autour de la table. Ces gens sont là pour m'évaluer."

A la fin

Quand il s'agit de rêves sexuels, les Anciens distinguent trois types de rêves : Les rêves érotiques, les rêves pornographiques, et les rêves adultères.
Et dans ce cadre tout est permis, rien n'est à proscrire ! Cela étant, il faut savoir que : "faire un rêve érotique, alors que l'on vit avec quelqu'un, et que l'on a clairement la sensation de "tromper" son conjoint, alors, ce rêve érotique devient un rêve adultère, et dit que le conjoint va recevoir de l'argent."
Ce qui signifie que si vous êtes en couple, et que vous voulez augmenter vos revenus, alors il ne vous reste qu'à souhaiter de beaux rêves érotico-adultère à votre conjoint(e).

liberte
REPOUSSEZ VOS LIMITES !

RÉFLEXE SPEEDCOACHING
TARIF UNIQUE - 39 €

Groupe de travail sur le Rêve
REV'AUDIO » Téléconférence

Renseignements: 06.62.58.77.85
lfs@arriere-monde.fr

ENCORE PLUS....
Réservations
Suite vidéos
Événements du Café-Rêves
Intérêts - Liens
Retour interprétations
WIKIREVE encyclopédie
FORUM


Entrée wikiR librate Café Cauchemar Souvenir Tri LFS Biblio Forum Liens annu Annu1 beaux livre lieu sommeil dico ecrire ex interprétation sens FR RDV livre LF contact forLF noter racontez bien rêv' clé explication signification rêver site SO nuit TLR monde librate songe bibl symbole drs songe